Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Licorne, le Verpion, et le Poisseau
27 août 2007

Vacances à Lacanau

ou le festival des phrases débiles...

cela commença par mon frère, se dévouant pour nous mettre dans le métro à 6h du mat: "y'a pas de problème, vous me réveillez, je mets un slip et on y va"

et à sa meuf à qui on pose une question mais qui est en train de bouffer: "attends je finis ma bouche"

Maria:

-ton enjoué, t'as trop l'impression elle va dire un truc intéressant: "ça ressemble à...... rien"

-en parlant de nos affaires sur la plage: "il est où le tas??"

-le matin: "sur une échelle de 1 à 10, j'ai une tête de cul de combien?"

-dans la mer: "on fait une bataille d'écume?"

-au vendeur de vélos: "on a dormi, c'est pour ça qu'on a des têtes de cul"

-à laurène: "tu te mets facilement à poil en fait"

-alors qu'il pleuvait (et nous étions dans une tente perméable): "arretez de pleuvoir, bande de connards !!"

Laurène:

- dans un bar, moment de solitude car il pleuvait dehors: " il est énorme ce cendrier on a envie de le remplir"

-dans la mer: "c'est trop bien l'écume!"

-en racontant comment on mets un piercing dans le nombril "en fait c'est comme pour mettre un tampon" (il faut changer de direction, ndlr)

-devant une dizaine de personnes: "j'ai envie de faire caca"

-dans le train: "j'ai fait pipi dans un virage"

-après avoir toussé de façon dégueu: "berk j'ai des glaires qui remontent"

-dans l'appart: "franchement j'ai envie de me mettre à poils mais ça se fait pas"

-en dessinant un arbre: "il est tout frisé mon arbre"

-balade dans Bordeaux: "elles sont mal rangées les rues"

Publicité
Commentaires
La Licorne, le Verpion, et le Poisseau
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité