Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Licorne, le Verpion, et le Poisseau
8 octobre 2007

salut les biches!

bah voilà ça fait longtemps qu'on a pas mis de dossiers sur ce blog...

j'ai trop rien à dire. J'attends mon TD d'anglais. Encore une demi heure. L'année prochaine je pense retourner sur Paris... Ah la polution ya pas à dire ça dégage un trop plein d'émotions en moi! Les vélibs, le café à 2 euros, les fashions, la tour eiffel, les berets et la baguette qui sort toute chaude du four du boulanger, c'est trop trop cool

Ca va vous? Moi oué. Jme fais un peu iech présentement mais ça va. Rien à diiiire.

Bon j'y go alors... ciao!

(j'ai retrouvé mon portable! mais il est encore dans les mains d'un pote)

Publicité
Commentaires
M
la honte tu sais meme pas ecrire pollution
La Licorne, le Verpion, et le Poisseau
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité