Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Licorne, le Verpion, et le Poisseau
13 mai 2007

okay

bon ba les filles si vous voulez vous la jouer comme ca, je suis OBLIGEE de réagir a vos provocations mesquines, visant a me faire quitter mes révisions, et a me faire visualiser un site ou mon image n'apparait pas forcement au mieux de ses capacités........BREF, j'en déduis que chez vous, l'image n'a qu'une moindre importance, et donc ke vous etes pretes a assumer toutes les dérives de vos corps....ALORS SOITES !!!!!!!!!! maintenant assumez les gonz!

DSCN4436

Publicité
Commentaires
L
c'est dégoulasse pourquoi jme prends tout dans la goule!!?<br /> <br /> Genre t'es moche sur les photos que j'ai foutu.. rah la la la. t'inquiete la vengeance est un plat qui se mange froid.<br /> C'est bien parce'elle est marrante que jla laise cette photo!
La Licorne, le Verpion, et le Poisseau
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité